La température idéale pour chaque aliment

Le Side-by-Side SBSes-8496 de Liebherr attire tous les regards. En plus d’un volume utile de 645 l et d’un compartiment permettant de conserver les vins à température, il inclut un total de six zones climatiques. Grâce aux différentes zones climatiques, chaque aliment trouve un emplacement dédié assurant son stockage idéal.

La Fish & Seafood Box assure ordre et transparence

L’innovante technologie BioFreshPlus offre une expérience de fraîcheur inédite. Les tiroirs éclairés BioFresh sont entièrement rétractables et dotés d’une fermeture autonome ergonomique, équipée de ralentisseurs. Avantage des compartiments entièrement rétractables: non seulement le client peut stocker ses aliments nettement plus longtemps, mais il bénéficie également d’une vue d’ensemble complète des produits entreposés. La doucette, notamment, se conserve 19 jours au lieu de 7 seulement à une température légèrement au-dessus de 0 °C. La technologie BioFresh contribue ainsi à ménager son budget, puisque moins d’aliments doivent être jetés, tout en économisant du temps par la réduction de la fréquence des courses.

Le compartiment BioFresh Plus comporte un tiroir séparé réglable à une température de 0 °C ou −2 °C. L’avantage pour les clients: grâce à un simple coulissement, le volume de la zone climatique peut être adapté de façon flexible à la quantité et à la taille des aliments. La Fish & Seafood Box se prête en particulier au stockage de poisson et de fruits de mer, dont la température de conservation idéale est de -2 °C.

Liebherr combiné réfrigérateur-congélateur sidebyside

Fonctions futées pour plus de confort

Comment stocker les aliments de façon peu encombrante et transparente? Le tiroir VarioSafe offre une belle visibilité et de l’espace à profusion pour les petits aliments. De surcroît, il peut être placé sur plusieurs positions de la colonne. Le compartiment de congélation NoFrost rend superflu le dégivrage manuel, étant donné que l’air circulant empêche les produits surgelés de givrer. De quoi économiser énergie, temps et travail. L’éclairage LED efficient garantit non seulement une vue d’ensemble optimale des aliments entreposés, mais il se distingue également par une longévité élevée ainsi que par un faible développement de chaleur. Et grâce à l’IceMaker automatique, vous disposerez de suffisamment de jolis glaçons de qualité irréprochable pour votre prochaine grande soirée.

Stocker et savourer les grands crus dans les règles de l’art

Cultivés avec amour, mûris de façon professionnelle et mis en température à la perfection. C’est uniquement au moyen de la technique de stockage appropriée que les vins peuvent développer leur bouquet suprême. Assurant une utilisation flexible, la partie de mise en température des vins dispose de deux zones indépendantes dont la température est réglable entre +5 °C et +20 °C. Les rayons UV peuvent nuire au vin. C’est pourquoi une porte isolante en verre revêtu protège les vins stockés de la lumière. De plus, l’éclairage LED à intensité variable garantit une présentation sophistiquée des vins.