CentreFraîcheur Liebherr

Les nouveaux appareils encastrables aux idées novatrices

En tant que spécialiste de la réfrigération et de la congélation, l’ambition de Liebherr réside dans la mise en oeuvre d’idées innovantes et d’avantages d’utilisation pour les clients. Une démarche qui se reflète dans les appareils encastrables et armoires à vin de nouvelle génération.

Grâce à l’intégration de parois latérales ou d’éléments chauffants de plafond, de nombreux appareils encastrables peuvent désormais être combinés selon les besoins des clients. Les éléments chauffants préviennent la formation de condensation entre les appareils et les meubles de cuisine.

Possibilités de combinaisons individuelles

Il est ainsi possible d’aménager des CentreFraîcheur individuels, en les associant côte à côte ou superposés. De quoi profiter d’options de stockage flexibles. Ce système unique en son genre permet notamment de combiner un réfrigérateur, un nouvel appareil tout utile BioFresh, un congélateur NoFrost et une armoire à vin. Cette option de combinaison inédite assure également l’utilisation de toutes les technologies innovantes du froid signées Liebherr. Grâce au CentreFraîcheur individuel, les appareils peuvent être associés en fonction des besoins personnels.

Les nouveaux CentreFraîcheur individuels de Liebherr – combinés côte à côte ou superposés.