Liebherr commercialise de nouvelles gammes d’appareils encastrables

Avec ses nouveaux appareils encastrables, Liebherr préfigure l’avenir de la réfrigération et de la congélation: pour la nouvelle génération d’appareils, le spécialiste mise plus que jamais sur l’innovation technologique, l’efficacité énergétique exemplaire et les caractéristiques intelligentes.

Lors du développement, Liebherr a quasiment rendu l’impossible possible. Ainsi, non seulement le fabricant lance des groupes de modèles ou des produits de niche spécifiques, mais il en profite également pour adapter à la nouvelle génération d’appareils l’ensemble de son assortiment encastrable à partir d’avril.

Liebherr Neue Gerätereihe 2021

Qualité de pointe pour chaque besoin

«Pure», «Plus», «Prime» et «Peak» – ainsi se nomment les quatre nouvelles séries d’appareils signées Liebherr. D’entrée de gamme ou premium, tous les nouveaux modèles regorgent de fonctionnalités intelligentes et incarnent la qualité de premier choix. En tant qu’entreprise familiale de tradition, Liebherr est en effet synonyme de longévité et de durabilité. Le «Made in Germany» robuste et des matériaux de qualité constituent les fondements de chaque appareil. Grâce aux nombreuses fonctions inédites ou perfectionnées, ces appareils encastrables polyvalents conservent la fraîcheur des aliments de façon fiable et assurent plus de confort au quotidien. De surcroît, ils sont économiques, durables et très silencieux.

Liebherr HydroBreeze
La fonction HydroBreeze enveloppe les fruits et les légumes d’un nuage de fraîcheur

Plus de fraîcheur à chaque ouverture de porte

La nouvelle fonction HydroBreeze, notamment, devrait susciter l’enthousiasme des clients: à chaque ouverture de porte, les fruits et les légumes placés dans le tiroir BioFresh sont aspergés d’un nuage de fraîcheur qui les enveloppe délicatement. Ce fin voile d’humidité, associé à la température d’un peu plus de 0° C, accroît la tension superficielle et préserve la structure des aliments.

Les nouveaux réfrigérateurs présentent d’autres surprises rafraîchissantes: par exemple l’IceMaker, capable de produire 130 glaçons par jour. Suffisamment pour une foule de cocktails et une garden-party réussie. Par ailleurs, les appareils encastrables disposent dorénavant de l’InfinitySpring – une source d’eau dans le réfrigérateur. Ce distributeur d’eau intégré offre à tout moment de l’eau fraîche et filtrée.

Liebherr neue Gerätereihe IRBPdi-5170

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.