Liebherr commercial

Performances de pointe pour le secteur commercial

En 1954, après avoir fondé sa propre entreprise de façon prometteuse, Hans Liebherr se lance parallèlement dans le secteur de la réfrigération et de la congélation. Un véritable succès, car l’entreprise familiale allemande est désormais un groupe bénéficiant d’un grand prestige. À partir de 2012, l’arrivée de la troisième génération au sein de la direction de certaines entités commerciales permet de pérenniser l’indépendance de l’entreprise familiale.

La gamme Liebherr inclut notamment des réfrigérateurs intégrables et à pose libre, des appareils commerciaux pour l’utilisation professionnelle, des combinés side-by-side ainsi que des caves à vin de mise en température et des caves de vieillissement. En termes d’utilisation professionnelle, les appareils doivent fonctionner de façon fiable. Grâce à leurs composants de qualité et à leur finition robuste, les appareils commerciaux Liebherr répondent aux exigences professionnelles.

 

  • Performances de pointe pour le secteur commercial
  • Composants robustes de qualité
  • Construit pour les conditions extrêmes

Appareils de réfrigération aux performances de pointe

Les réfrigérateurs et congélateurs Liebherr se distinguent par une efficacité énergétique élevée, d’excellentes performances techniques et une capacité de refroidissement exceptionnelle. Les appareils professionnels, notamment pour l’hôtellerie et la restauration ainsi que pour l’industrie du surgelé, des glaces et des boissons, doivent fonctionner de façon parfaitement fiable dans les conditions les plus extrêmes.