Laver comme un roi

L’entreprise familiale FORS basée dans le Seeland adopte un nouveau visage avec le célèbre roi de la lutte Christian Stucki. La coopération prendra son essor durant les trois prochaines années et devrait se poursuivre à plus long terme.

Une coopération étroite débute: le roi de la lutte originaire du Seeland Christian, dit «Chrigu» Stucki est le nouvel ambassadeur de marque de notre entreprise familiale traditionnelle. Il aidera la maison des marques FORS et notamment la marque ASKO à se populariser en Suisse. «Avec Chrigu Stucki, nous avons pu rallier une personnalité qui partage notre philosophie d’entreprise», assure le directeur et propriétaire Jean-Pierre Senn.

Foto Chrigu Stucki
Copyright: Toto Marti

Christian Stucki est connu comme lutteur dans toute la Suisse, mais à l’instar de FORS, il plonge ses racines dans le Seeland bernois. «Je me réjouis d’avoir à mes côtés, avec FORS, un partenaire du Seeland qui défend les mêmes valeurs que moi», affirme le roi des lutteurs. Mais l’origine n’est pas la seule à nous unir: en tant que constructeur métallique, le père de Christian Stucki effectue des travaux de réparation à notre siège de Studen depuis des décennies et l’un de nos collaborateurs se battait déjà dans la sciure avec le fils dès leur enfance. La maison des marques FORS est donc familière à Christian Stucki, d’autant plus qu’un réfrigérateur de Liebherr trône dans sa cuisine.

Âgé de 36 ans, le roi de la lutte est en activité depuis 1992 et a remporté 128 couronnes, dont 42 lors de fêtes régionales et 6 fédérales. Né dans le Seeland, ce forestier-bûcheron diplômé et chauffeur professionnel était donc prédestiné à représenter notre entreprise en Suisse.

Nous nous réjouissons d’avoir trouvé notre «roi» en la personne de Christian Stucki et nous sommes impatients de travailler ensemble.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.