Retour sur l’IGEHO 2025 avec FORS

L’édition anniversaire de l’IGEHO 2025 en valait vraiment la peine: plus de 400 exposants et partenaires étaient présents, ainsi que 42 500 visiteuses et visiteurs de Suisse et de l’étranger – et nous, FORS, en plein cœur de l’action. Le salon a montré de manière impressionnante à quel point le secteur de l’hospitalité est aujourd’hui dynamique, interconnecté et innovant.

L’exposition était accompagnée d’un programme-cadre riche de plus de 100 temps forts: conférences, dégustations, démonstrations technologiques et concours. Tout cela a une nouvelle fois montré très clairement que l’IGEHO est bien plus qu’un simple salon professionnel. C’est un point de repère, un lieu de rencontre pour la branche, un laboratoire d’avenir.

Un espace pour la curiosité, l’échange et l’innovation

En 2025 aussi, notre stand FORS a été un lieu où se sont retrouvés des esprits curieux. Les échanges ont porté sur les données, les tendances, les nouvelles technologies – et bien sûr sur la manière d’intégrer intelligemment tout cela dans le quotidien de l’hôtellerie-restauration. Pour nous, chez FORS, ces conversations ont une fois de plus été au cœur de tout. Elles nous ont permis d’obtenir des aperçus passionnants, de mieux comprendre les besoins et de repartir avec des idées qui nous accompagneront au cours des prochains mois.

De l’arène culinaire aux visions d’avenir

Celles et ceux qui ont arpenté les halles 1.0 et 1.1 du salon n’en croyaient presque pas leurs yeux. Dans la Kocharena, les visiteuses et visiteurs pouvaient observer directement aux fourneaux des cheffes et chefs de haut niveau comme Dominik Sato, Patrick Mahler, André Kneubühler ou Elif Oskan – dégustation incluse, bien entendu.

Lors de tables rondes, des thèmes comme la promotion de la relève, l’IA ou l’avenir de la branche ont été abordés sous différents angles. Une discussion sur podium a permis de réfléchir ensemble à l’avenir de l’hospitalité.

Et puis il y avait encore l’exposition spéciale «Hotel Utopia», où robotique, IA, réalité virtuelle et nouvelles expériences tech devenaient concrètes. Honnêtement: difficile de faire plus futuriste. Celles et ceux qui ne se sentent (pas encore) très à l’aise avec l’IA et se considèrent plutôt chez eux dans l’univers des bars ont trouvé leur bonheur dans l’exposition spéciale «Barbesuch».

Nos appareils professionnels

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.