Indel B

Produits fonctionnels pour une satisfaction clientèle maximale

En 1967, l’idée d’utiliser un compresseur semi-hermétique afin de générer du froid dans de petits espaces a entraîné la fondation d’Indel B. L’entreprise a lancé la fabrication de petits réfrigérateurs 12/24 V qui, grâce au courant continu, pouvaient également être utilisés en mouvement. Cette grande flexibilité a valu un succès retentissant à la société: en 1982, la NASA a confié à Indel B l’élaboration d’un réfrigérateur destiné à équiper la navette spatiale Columbia.

Des nos jours, Indel B propose une large gamme de produits dont la fabrication est soumise au respect ciblé des aspects suivants: la capacité de répondre aux besoins de la clientèle et l’innovation continue en termes d’économies d’énergie et de durabilité. Indel B équipe en minibars de prestigieuses chaînes d’hôtels internationales et constitue ainsi le partenaire idéal pour quiconque privilégie le design au goût du jour et les produits de qualité.

  • Produits technologiques pour l’hôtellerie
  • Solutions de réfrigération pour la restauration
  • Pour garantir un séjour agréable à vos hôtes

Assortiment de minibars raffinés pour l’hôtellerie et la restauration

Indel B équipe en minibars de prestigieuses chaînes d’hôtels internationales et constitue ainsi le partenaire idéal pour quiconque privilégie le design au goût du jour et les produits de qualité. Les appareils signés Indel B sont proposés dans les variantes les plus diverses et satisfont à toutes les exigences en matière d’économies d’énergie et de durabilité.