Stelleninserat_Buero_Vollbild Meeting Mitarbeitende

Responsable Distribution (Achats/Logistique/Service clientèle) 100%

L’entreprise familiale suisse FORS SA qui a son siège à Studen (BE) est la principale maison des marques d’appareils ménagers. FORS SA propose une gamme très complète de produits d’un haut niveau de qualité dans les domaines suivants: réfrigérer, cuisiner et laver.

Nous offrons à des professionnels la chance de contribuer au succès d’une entreprise dynamique. Pour vous, relever des défis signifie apporter des solutions. Pour la direction du département distribution, nous recherchons, pour entrée en fonction de suite ou à convenir, un/une Responsable Distribution (Achats/Logistique/Service clientèle) 100%

  • Formation supérieure continue dans le domaine de l’économie ou du Supply Chain Management
  • Langue maternelle allemande ou française avec excellentes connaissances orales de l’autre langue; l’anglais est un atout
  • Compétences approfondies en processus de Supply Chain et plusieurs années d’expérience dans le service clientèle et le service après-vente
  • Plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire
  • Forte orientation client et marché, avec un sens pratique développé
  • Capacités analytiques, conceptuelles et stratégiques
  • Excellentes compétences en leadership et en relations interpersonnelles, avec un esprit proactif et opérationnel
  • Personnalité engagée, affirmée et orientée vers l’action, avec une volonté marquée de contribuer activement à l’évolution de l’entreprise
  • Solides compétences en gestion de projets et en conduite du changement
  • Maîtrise avancée et compréhension des outils informatiques, avec un fort accent sur la numérisation
  • Direction des départements achats, logistique et service clientèle (43 collaborateurs)
  • Définition et pilotage des activités d’achat et de service client
  • Garantie de la disponibilité des produits et de processus logistiques efficaces
  • Assurance qualité et amélioration continue des processus logistiques
  • Évaluation, négociation, sélection et suivi des partenaires logistiques
  • Participation aux projets de lancement de nouveaux produits sur le marché
  • Mise en oeuvre de la stratégie d’entreprise et de produits dans votre domaine
  • Contribution active à la définition et à la réalisation des objectifs stratégiques de l’entreprise
  • Programme d’introduction
  • Activité variée
  • Travail autonome
  • Jeune équipe
  • Possibilité de formation continue
  • Infrastructure moderne
  • 5 semaines de congés

Êtes-vous la bonne personne?

Dans ce cas n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par e-mail à l’adresse suivante:

FORS SA
Madame Sofia Marini
Assistante RH
Schaftenholzweg 8
2557 Studen

Tél. 032 374 26 26
E-Mail: hr@fors.ch

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.