Jeune, précise et ambitieuse

Âgée de 22 ans, Shana Zobrist, représente FORS et ASKO sur les terrains de beach-volley depuis 2022. Au fil des compétitions, elle s’apprête à démontrer son talent tout au long de la saison à venir.

Nous attendons avec impatience le début de la nouvelle saison de beach-volley et sommes très heureux d’accueillir Shana dans notre famille d’athlètes sponsorisés.

Découvrez sa vie, son palmarès et ses projets pour 2023.

Beachvolleyball_Shana-Zobrist_4

Avec un engagement à fond

La volleyeuse de plage de 1,78 m, née à Schafisheim, a déjà remporté plusieurs titres majeurs:

  • championne suisse U23 en 2022
  • championne suisse U21 en 2020
  • championne suisse U19 en 2019

Shana a d’abord essayé le volley-ball. La perspective de jouer en extérieur l’attire toutefois davantage, ainsi qu’un autre aspect: «Pour moi, le fait d’être seulement à deux sur le terrain et d’avoir plus d’influence sur le jeu est l’une des raisons pour lesquelles je me sens plus dans mon élément sur le sable».

Beachvolleyball_Shana-Zobrist_3

Continue comme ça, Shana !

La série de tournois Yuh Beachmasters va reprendre en mai 2023. D’ici là, la priorité est à l’entraînement. Avec plusieurs semaines de stage, en France ou à Tenerife loin du froid hivernal, Shana est parfaitement préparée pour la nouvelle saison.

Son objectif majeur? Participer aux Jeux olympiques de Los Angeles pour la Suisse en 2028.

Un rêve qui l’incite, chaque jour, à donner le meilleur d’elle-même.

Beachvolleyball_Shana-Zobrist_5

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.