Qualité ultime – garantie pendant 20 ans

Le temps entraîne des changements. La qualité de votre lave-linge, quant à elle, n’est pas obligée de changer pour autant. Les appareils ASKO se distinguent depuis toujours par leurs finitions de qualité et leur technologie innovante. Un exemple réside dans le système Steel Seal, qui s’apparente presque à une révolution. Ce joint de porte est si convaincant que nous pourrions ne jurer que par lui – mais nous préférons toutefois vous accorder une garantie de 20 ans.

Les problèmes n’arrêtent pas ASKO, ils sont éliminés

Lorsque votre lave-linge subit un dommage, il intervient le plus souvent au niveau du joint de porte et du soufflet. Ce joint est exposé à de fortes contraintes mécaniques, chimiques et thermiques et peut également devenir cassant et perméable au fil du temps. Le remplacement du soufflet peut facilement coûter jusqu’à CHF 300.–, à quoi s’ajoutent les travaux de nettoyage fastidieux liés à une inondation. ASKO détient la solution à ce problème: se passer entièrement du soufflet.

Le joint de porte du futur a un nom: Steel Seal™

Une caractéristique commune à tous les lave-linges professionnels est qu’ils n’ont pas de joint en caoutchouc. Et il y a une bonne raison pour cela! Eliminer un soufflet en caoutchouc qui peut se dégrader au fil du temps et accumuler les impuretés garantit un lavage plus hygiénique et facile. En fixant la porte et le joint de porte directement sur la cuve en acier, le linge glissera plus facilement lors du chargement et du déchargement du tambour. Tous les lave-linges ménagers ASKO proposent cette solution durable.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.