De Dietrich

Maître de l’innovation

En 1684, à Jaegerthal, une localité au nord de Strasbourg, Johann De Dietrich décide de se lancer dans le métier de forgeron. Il orne toutes ses productions d’un cor de chasse, créant ainsi le premier logo de l’histoire de l’industrie. Depuis 300 ans, l’entreprise propose un ballet ininterrompu de créations, d’innovations et de technologies uniques. En 1990, De Dietrich développe les premières plaques de cuisson à induction.

Sa passion de la qualité et son habileté avant-gardiste permettent à De Dietrich de transformer les matières premières en s’appuyant sur une grande expérience technologique et une précision extrême, pour conférer à ses produits l’émotion et la sophistication nécessaires. Les appareils électroménagers dotés d’une technologie de précision couvrent divers domaines ménagers, notamment des produits uniques de cuisson douce et de cuisson à basse température, symbolisant les résultats culinaires irréprochables de la cuisine française.

  • Appareils électroménagers avec technologie de précision
  • Produits d’exception pour une gastronomie hors norme
  • Le raffinement en termes d’électroménager

Électroménager d’exception

Les appareils électroménagers De Dietrich symbolisent l’art de vivre à la française. Des produits de premier choix dans le domaine de la cuisson, comme les fours, les combisteamers, les micro-ondes, les hottes d’aspiration et les plans de cuisson garantissent des résultats culinaires époustouflants. Particulièrement astucieuse, la technologie de précision signée De Dietrich assure également des résultats irréprochables pour ce qui est des lave-vaisselles et des lave-linges.