Falmec Spazio remporte le prix design du 26e Compasso d’Oro

Pour la 26e édition de son évènement, le mondialement célèbre «ADI Design Observatory» a récompensé Falmec en lui attribuant le prix très convoité du «Compasso d’Oro» pour sa hotte iconique Spazio, conçue par Francesco Lucchese.

Le prix valorise le développement exceptionnel de l’entreprise, en récompensant l’excellence et l’engagement quotidien apporté à la création de solutions innovantes destinées à améliorer la qualité de l’air dans nos maisons.
C’est une reconnaissance forte pour des années de travail acharné et passionné, pour nos équipes sans cesse motivées et en quête d’un progrès continu.
Grâce à ce prix, Spazio entre dans le cercle des 300 produits honnorés par cette distinction prestigieuse du «Compasso d’Oro» au cours des 60 dernières années.

Le prix Compasso d’Oro est attribué sur base d’une pré-sélection faite par la commission d’experts du Permanent Design Observatory de l’ADI. Ces designers, critiques design, historiens, journalistes spécialisés, ont tous pour mission de collecter des informations années après années sur les tendances, les nouveaux produits, évaluant les meilleurs produits publiés dans l’ADI Design Index.