Comprendre la technique, développer l’expertise

Chez FORS, nous accordons une grande importance à la formation continue. Notre objectif est de doter nos collaborateurs de connaissances approfondies et de compétences pratiques afin qu’ils soient toujours à jour dans leur domaine. Nous vous invitons à participer à une formation interne dans le cadre de cet article.

Des formations techniques pour les techniciens de service aux formations produits pour le service clientèle, le transfert de connaissances est au cœur des objectifs de FORS. Pour cela, nous misons sur un mélange d’apports théoriques et d’exercices pratiques, afin que les connaissances acquises puissent être directement appliquées dans le travail quotidien.

Découvrez l’ensemble de la gamme FORS & Falmec dans notre catalogue.

L’expertise en direct de Falmec

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d’accueillir Marco Casagrande de Falmec. Avec beaucoup de passion et d’expertise, il a emmené notre équipe dans un voyage à travers le monde des technologies de ventilation innovantes. De l’origine de la marque Falmec aux subtilités techniques en passant par les derniers développements de la technique de filtration, la partie théorique a permis à nos collaborateurs du service clientèle de se plonger dans le sujet en profondeur.

Falmec_Schulung_Januar_2025_4

Actif au lieu de passif

Chez FORS, on ne se contente pas d’une théorie sèche. Pour que le savoir devienne tangible, une partie pratique active a suivi. En compagnie de Marco Casagrande, nos collaborateurs ont analysé différents appareils directement sur place, dont des modèles exposés dans notre showroom de Studen. Ils ont ainsi pu voir de près comment la technologie et le design s’imbriquent et quelles sont les particularités des produits.

Falmec_Schulung_Januar_2025_3

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.