Vous souhaitez nous retourner un produit?

Nous vous avons envoyé par erreur un produit qui ne correspond pas à votre commande? Ou vous n’avez finalement pas besoin de l’accessoire que vous avez commandé? Aucun problème! Remplissez notre formulaire de retour, retournez-nous le produit concerné et nous vous rembourserons simplement.

Les articles qui nous sont retournés doivent être dans un état impeccable et leur emballage d’origine ne peut avoir été ouvert. Nous n’acceptons les retours que si le montant net de la facture est d’au moins CHF 50.–. Nous ne pouvons rembourser les articles retournés dont la valeur est inférieure à cette somme. Les portes et les pièces électroniques ainsi que les frais de port et d’expédition facturés par FORS SA ne peuvent faire l’objet d’un remboursement. De plus, les marchandises retournées doivent l’être dans les trois mois qui suivent la date de leur livraison par FORS SA.

Veuillez noter que nous ne pouvons procéder à aucun remboursement si le formulaire de retour n’est pas intégralement rempli.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.