Garantie et extension de garantie

Le pack sans souci FORS: Swiss Garantie 5 et Swiss Security 8

FORS Swiss Garantie 5 gratuite

Depuis 2015, lorsque vous achetez un appareil, vous bénéficiez de 5 ans de garantie avec la FORS Swiss Garantie 5 et avez la possibilité de prolonger la garantie pour les appareils ménagers à un total de 8 ans avec la FORS Swiss Security 8.

Vous possédez des appareils des marques FORS, Liebherr, ASKO, De Dietrich, Falmec, Brandt, Brema ou Indel B – ou vous avez l’intention d’en acheter un? Optez pour la sécurité, la qualité et une utilisation sans souci. Avec les prestations de garantie de FORS, vous jouez la carte de la sécurité. Offrez à vos appareils ménagers un avenir serein et enregistrez-les sans tarder afin de faciliter les démarches lors de la prochaine requête de service. De quoi vous couvrir contre les frais inattendus et profiter en même temps de nombreux avantages:

  • Valeur ajoutée par l’achat de produits haut de gamme «Premium»
  • Sécurité absolue
  • Gain de temps: les demandes d’offre et les vérifications de factures sont désormais superflues
  • Gain d’argent, car tout est compris: frais de déplacement, main d’oeuvre et pièces de rechange
  • Hotline gratuite pour les besoins d’assistance

Prolongation avec FORS Swiss Security 8

Après l’achat de votre appareil, vous avez la possibilité de prolonger votre garantie de + 3 ans. Avec un supplément minime, vous pouvez bénéficier du total de 8 ans avec la FORS Swiss Security 8.

Vous pouvez ajouter ce paquet de garantie sans souci jusqu’à deux mois avant la fin de la période de garantie de 5 ans. Vous trouverez le formulaire correspondant avec les informations dans la brochure de garantie fournie avec l’appareil ou en ligne avec le formulaire de demande d’extension de garantie.

FORS offre directement à l’achat:

Garantie légale
2 ans de garantie pour les appareils électroménagers domestiques et commerciaux.

FORS Swiss Garantie 5
Gratuitement 3 années additionnelles FORS Swiss Garantie.

FORS Swiss Security 8
Package + 3 ans de garantie sup­plémentaire, soit 8 années au total.

Tableau-garantie