Endurance et haute précision

Outre le roi de la lutte Christian Stucki et les jeunes talents du beach-volley Mara Betschart et Annik Stähli, les sports d’hiver font désormais leur entrée dans la famille d’athlètes sponsorisés par FORS et ASKO. Depuis cette année, conjointement avec la marque premium suédoise, la maison des marques est le partenaire officiel du biathlète Sandro Bovisi.

Depuis près de dix ans, FORS SA se voue à la promotion des talents sportifs en coopération avec la Future Foundation. Voilà pourquoi nous sommes particulièrement ravis de pouvoir collaborer avec le biathlète Sandro Bovisi. Ce membre du cadre B des biathlètes de Swiss-Ski s’entraîne déjà depuis près de deux ans dans le groupe national de la Coupe du monde de la fédération et bénéficie d’une vaste expérience des sports d’hiver.

L’élite scandinave

Le biathlon n’est pas spécifiquement ancré dans l’histoire d’ASKO. Ce qui est fort dommage, puisque cette discipline scandinave s’accorde parfaitement avec les qualités de la marque nordique. En effet, qu’il s’agisse du sport ou d’un fabricant d’appareils électroménagers, les facteurs clés résident toujours dans l’endurance, la performance et la précision – comme ne cesse de le démontrer ASKO en innovant et en optimisant continuellement.

Bon sang ne saurait mentir

Le talent de Sandro Bovisi pour les sports d’hiver n’est pas le fruit du hasard. Son père, déjà, était skieur de fond dans le cadre A de Swiss-Ski et lui a ainsi appris à apprivoiser les pistes de ski de fond quasiment dès le berceau. Le Bernois de 24 ans a néanmoins fait diverses expériences avant de découvrir sa passion pour le biathlon. En dépit de son jeune âge, il peut ainsi se targuer d’expérience en saut à ski et en combiné nordique en plus du biathlon.

Polyvalent et précis

Le passage rapide entre mouvement actif sur les skis de fond et précision maximale face à la cible n’a rien d’un jeu d’enfant. Sandro Bovisi en est parfaitement conscient – et c’est précisément pour cette raison que cette discipline le passionne autant. «La combinaison de la course à plein tube et de la concentration absolue lors du tir me fascinait», révélait Sandro Bovisi aux médias il y a quelques années. Nous en sommes convaincus: un sportif aux talents aussi pluriels tombe à pic dans notre famille d’athlètes sponsorisés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ces données ne seront pas utilisées pour vous identifier ou vous contacter.